Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2

PDF
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2 | Image 16 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/16
PDF
€ 12350
Prix net HT
≈ $ 13980
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Année: 2014-09
Date de 1ère immatriculation: 2014-09-03
Kilométrage: 409043 km
Capacité de charge: 10877 kg
Poids net à vide: 7723 kg
Poids total en charge: 18600 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21147M
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 5.99 m, largeur - 2.53 m
Réservoir de carburant: 2 pièces
Moteur
Puissance: 387 ch (284 kW)
Carburant: diesel
Volume: 10837 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: pneumatique/pneumatique
Empattement: 3800 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 295 60 R 22,5
Deuxième essieu: 295 60 R 22,5
Freins
Système ABS
Frein moteur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Ailerons
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
ASR
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Tracteur routier Renault T380 Lowdecker/ mega /Kein Standard / Volluft gefedert /TUV 09-2

Français
= Additional options and accessories =

- fenders
- Heavy duty engine brake
- Hill climb
- Laneguard
- Power steering
- Roof spoiler
- Sleeper cab
- Vehicle heater

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

General information
Bodywork: Standard tractor
Registration number: 63-BFB-6

Axle configuration
Tyre size: 295 60 R 22,5
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 50%

Maintenance
APK (MOT): tested until 09/2025

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Chauffage
- Direction assistée
- Frein moteur renforcé
- Hill climb
- Laneguard
- Spoiler de toit

= Plus d'informations =

Informations générales
Construction: Tracteur standard
Numéro d'immatriculation: 63-BFB-6

Configuration essieu
Dimension des pneus: 295 60 R 22,5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 50%

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à sept. 2025

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Спална кабина
- Спойлер на покрива
- Усилвател на волана
- Posilovač řízení
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Střešní spoiler
- Topení
- Vyhřívání vozidla
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Bremskraftverstärker
- Dachspoiler
- Fenders
- Hill climb
- Laneguard
- Lenkhilfe
- Schlafkabine
- Standheizung

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kennzeichen: 63-BFB-6

Achskonfiguration
Refenmaß: 295 60 R 22,5
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 50%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 09.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Kraftig motorbremse
- Servostyring
- Sleeper Cab
- Tagspoiler
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Karosseri: Standardtrækker
Registreringsnummer: 63-BFB-6

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 295 60 R 22,5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 50%

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil sep. 2025

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Hill climb
- Laneguard
- Αεροτομή οροφής
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- υδραυλικό τιμόνι
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Dirección asistida
- Estufa
- Freno de motor reforzado
- Hill climb
- Laneguard
- Spoiler para el techo

= Más información =

Información general
Carrocería: Tractor estándar
Matrícula: 63-BFB-6

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 295 60 R 22,5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta sept. 2025

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Ajoneuvon lämmitin
- Kattospoileri
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Ohjaustehostin
- Raskaan käytön moottorijarru
- Grijač
- Grijač vozila
- Krovni spojler
- Servo-upravljač
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Sleeper Cab
- Szervokormány
- Tetőlégterelő
- Freno motore per impieghi gravosi
- Hill climb
- Laneguard
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Servosterzo
- Sleeper Cab
- Spoiler per il tetto
= Aanvullende opties en accessoires =

- Dakspoiler
- fenders
- Hill climb
- Laneguard
- Slaapcabine
- Standkachel
- Stuurbekrachtiging
- Versterkte motorrem

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Kenteken: 63-BFB-6

Asconfiguratie
Bandenmaat: 295 60 R 22,5
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%

Onderhoud
APK: gekeurd tot sep. 2025

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Førerhus med soveplass
- Kraftig motorbrems
- Servostyring
- Takspoiler
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hill climb
- Kabina sypialna
- Laneguard
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Spoiler dachowy
- Wspomaganie kierownicy
- Wzmocnione hamowanie silnikiem

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Budowa: Standardowy ciągnik
Numer rejestracyjny: 63-BFB-6

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 295 60 R 22,5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do sep. 2025

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Aquecedor
- Cabina c/cama
- Direcção assistida
- Hill climb
- Laneguard
- Sofagem de parque
- Spoiler de tejadilho
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Informações gerais
Carroçaria: Unidade de tração standard
Número de registo: 63-BFB-6

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 295 60 R 22,5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 50%

Manutenção
APK (MOT): testado até sep. 2025

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Frână de motor heavy-duty
- Servodirecţie
- Spoiler pavilion
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- Laneguard
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Спойлер на крыше
- Усилитель рулевого управления

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кузов: Стандартный седельный тягач
Регистрационный номер: 63-BFB-6

Конфигурация осей
Размер шин: 295 60 R 22,5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 50%

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до sep. 2025

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Posilňovač riadenia
- Strešný spojler
- Vyhrievanie vozidla
- Vysokovýkonná motorová brzda
= Extra tillval och tillbehör =

- Extra kraftig motorbroms
- Kupévärmare
- Servostyrning
- Sovhytt
- Takspoiler
- Värmare

= Ytterligare information =

Allmän information
Överbyggnad: Standardtraktor
Registreringsnummer: 63-BFB-6

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 295 60 R 22,5
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 50%

Underhåll
MOT: besiktigat till sep. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Araç ısıtıcısı
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Hidrolik direksiyon
- Isıtıcı
- Sleeper cab
- Tavan spoyleri
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 12350 ≈ $ 13980
2014
409043 km
Puissance 387 ch (284 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10877 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
€ 12900 ≈ $ 14600
2014
739000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 11820 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
€ 12900 ≈ $ 14600
2014
713000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 11500 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
€ 9900 ≈ $ 11200
2014
631000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 11900 ≈ $ 13470
2014
857000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
€ 11900 ≈ $ 13470
2014
758500 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 12500 ≈ $ 14150
2014
647619 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
€ 11900 ≈ $ 13470
2014
859600 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 11900 ≈ $ 13470
2014
785000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 12500 ≈ $ 14150
2014
656784 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
€ 12900 ≈ $ 14600
2014
501543 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Rijnsburg
Contacter le vendeur
€ 9900 ≈ $ 11200
2013
778300 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 13900 ≈ $ 15730
2014
714000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 13264 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
€ 9900 ≈ $ 11200
2013
626000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 14000 ≈ $ 15840
2014
838000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 13319 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 9900 ≈ $ 11200
2013
791400 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 13900 ≈ $ 15730
2014
903000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 9900 ≈ $ 11200
2013
640200 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 11900 ≈ $ 13470
2015
688000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 13363 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
€ 9900 ≈ $ 11200
2013
737400 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur